Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 047
Archives
17 avril 2007

Paris-Roubaix

Le week-end dernier, il y avait la course cycliste Paris-Roubaix...
Bon, c 'est une grosse arnaque dès le départ parce que les gars à bicyclette, là, ils partent de Compiègne, et pas de Paris ! C 'est vrai que Compiègne-Roubaix, ça pète moins... Mais malgré cela, cette course reste mythique ! Certes, il y aura toujours des gens pour dire : "Boh, tu parles, c 'est tous des dopés dans le cyclimse, ça boit du sang d 'veau à tire l 'arigot !!"
Eh oh ! Vas-y toi avec deux litres de sang de veau dans les veines te farcir du pavé, bouffer de la poussière et te péter de la clavicule ! hein ?!
Le Paris-Roubaix, c 'est mythique, on te dit !!! Les gars à bicyclette, y pourront boire autant de sang de veau que leur corps peut contenir, ça restera MYTHIQUE, bon sang !!! On pourra continuer de goudronner les routes de France avec nos impôts que le Paris-Compiègne-Roubaix te trouvera toujours un bout de pavés pour te démontrer que c 'est beau un coureur dans la poussière, que c 'est beau un cycliste qui tombe, que c 'est beau un cycliste qui boit du sang de veau !!!!  Y 'a toujours moyen de  faire de belles photos sur des évènements comme ça !
Du coup, moi, face à du mythique comme ça, il fallait que j 'y aille voir ! Et pour toi, cher lecteur, j 'ai pris une photo du Paris-Compiègne-Roubaix parce que, quand même, il ne faudrait pas oublier par la même occasion ce que Robert Chapatte disait sur le Paris-Roubaix de 1978 (ou 1979, ou 1980...je sais plus) : "Mais que la France est belle !" Alors, voici :

Jénorme sur pavés

Ouais, bon, en fait, cette photo, je l 'ai prise ce soir sur les pavés jouxtant la cathédrale de Nevers en sortant du Pub... Mais on s'y croirait !

 

Commentaires
N
BEN MERDE!
Répondre
J
Je sais pas ce qu 'il s 'est passé cette année, mais je n 'ai grandi que des jambes... un peu comme Mimie Mathie mais inversé ! Elle, je crois que ce ne sont que ses bras qui ont grandi !
Répondre
E
Quand l'Homme veut fouler du pavé ou se faire un bon boudin, faut pas l'entraver.
Répondre
S
Tu chaussais des échasses ou bien ?
Répondre