Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 047
Archives
5 mai 2007

Un bien beau mur

Je me promenais peinard dans les rues de Nevers pour rejoindre le Pub afin d'y boire un apéro de fin de semaine et de début de second tour, quand je passa devant ce mur d'affiches...

 

Elections_2

 

De prime abord, on peut se dire que c'est collé n 'importe comment, que ça bouffe du papier et des arbres. Et puis, à la longue, on trouve ça beau, esthétique, artistique et tout un tas d 'autres conneries d'appréciations de ce genre.
Toutefois, si j'avais marqué un temps d'arrêt devant ce mur coloré, il me semblait bien malgré moi que c'était pour une autre raison.
En approchant d'un peu plus près, effectivement, je vis quelque chose de détonnant.

Et toi, cher lecteur, as-tu également remarqué quelque chose dans ces collages d'affiches avant de cliquer sur ce lien... ?

 

 

Commentaires
E
Je le reconnais, il faisait partie du comité de soutien à Frédéric Nihous... Il a dû se reconvertir. Comme Jean-Pierre Cassel qu'en avait marre d'être intermittent. Maintenant, il est permanent à France 3 Paradis. Arf.
Répondre
S
Moi j'avais remarqué que "Verse" faisait beaucoup de pub.
Répondre