Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 047
Archives
11 juin 2007

Revue de presse

Quand je vais à des endroits géographiques différents, comme ce fut le cas ces trois derniers jours, j'aime bien acheter les journaux de chaque région pour voir comment chacun traite la même info. Et puis il y a aussi des petits trucs, des petits articles sur des lieux, des gens, des fêtes de villages.

Tiens, dans Le Dauphiné Libéré, journal acheté à Megève, j'ai trouvé ça :

extra terrestres

Pendant ce temps, le Journal du Centre (Nevers et sa Nièvre) parlait vite fait de la Haute-Savoie :

Mont_Blanc_artistique

Quant au Parisien que tu trouves, comme son nom l'indique, à Poitiers, il nous parlait de la Nièvre :

dans la nièvre

Mais je gardais le plus beau pour la fin.
Souviens-toi que jeudi-vendredi derniers, je suis allé chercher en urgence des maillots pour une sorte de course cycliste.
Eh bien, samedi, à Paris, il y avait ceci :

V_lo___poil
Sources : Aujourd 'hui en France

 

Eh ben ouais !

 

 

Commentaires
J
Elle va s 'prendre un coup d 'soleil sur les nibars, elle aura tout gagné la garce !
Répondre
N
Putain! Elle a pas besoin d'airbags en option au moins...!!!
Répondre
E
Et les enculés de chez Carrefour et machins qui nous polluent la vue avec les 4x3 au bord des routes et des chemins, ils violent pas le code de l'environnement ? Fumiers de publicistes...
Répondre
E
Et ben, gamin, écoute donc voir cette chanson de Queen, qui est sublime, et tu verras que j'aurai un truc pour toi, la prochaine fois que tu descends à Gardanne (le 30 juin, Johnny Clegg gratuit). Moi je dis oui ! Du gazon, pas de béton ! Du vélo, pas trop d'autos...
Répondre
S
Le premier qui fait un jeu de mots avec les airbags est un beauf.
Répondre