Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 899
Archives
25 juillet 2007

Tour de France, épilogue

Eh ben,
encore un cas de dopage dans le Tour de France...
Tour_de_France__Cofidis__Journal_du_Centre
Remarque :
ça fait des belles photos !
C'est vrai : un cycliste encadré par deux flics,
ça donne envie de faire du sport !

Une semaine auparavant,
en lisant Télérama,
je suis tombé sur cette publicité...
Pub_dopage
Remarque :
c'est peut être une coïncidence que
cette marque d'ordinateurs sorte une telle campagne publicitaire
au moment du Tour de France cycliste...

Moi, j 'm 'en fous... Du moment qu 'on ait le beau temps...
Par contre, je suis un peu déçu... Ouais... J'avais enregistré l'étape du Tour pour me voir à la télé et, finalement, j'ai regardé et on ne me voit pas bien :

peloton

 

 

Commentaires
J
En tout cas, Antonioni vous embrasse ! Et il ne faudra pas compter sur lui pour le réveillon !
Répondre
E
Et son équipe aussi quitte le Tour. Le grand Tour de la Vie, yoloooo !!! Une merguez qui s'en va...
Répondre
J
Michel Serrault aussi s 'est fait prendre pour dopage ? Mais le Tour est fini pourtant ?!
Répondre
S
Et hop, Michel Serrault !
Répondre