Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 087
Archives
13 septembre 2007

Les vacances : un break

Oh dis don' !


Tout à l'heure, j'étais tranquillement installé dans une salle d'attente où je n'avais strictement rien à foutre. Mais je suis comme ça, moi : entre deux voyages, j'aime bien me trouver une petite salle d 'attente et me poser un peu. Je m'asseois, je regarde les gens, et leurs comportements, suivant s'ils sont chez le dentiste ou chez le coiffeur ou chez le psy ou le gynéco ou... bref !
Suivant le lieu, ils n'ont pas la même expression corporelle ou visagelle (si, si, ça s'dit !). 

Une fois que je suis installé dans la salle d'attente, je m'intéresse aussi à la presse ambiante qui est généralement posée sur une petite table basse beige, époque Pompidou-début Giscard.

Et, là, tout à coup, dans cette salle d'attente où je me trouvais il y a deux heures maintenant, ne voilà-t-il pas que je fus pris d'un besoin urgent et irrépressible de me jeter dans une lecture effreinée du VSDqui était posé là, devant moi.

Ah, je crois que j'aurais tué père et mère et enfant et femme et le chien, les perruches, le hamster et tout ce qui s'en suit pour me saisir de cet hebdomadaire avant ma voisine de salle qui semblait vouloir le prendre sans toutefois faire le premier pas... ou la première main !

Je me lève dans un craquement de cuir de siège. Je me penche en avant. Je prends le VSD. Je me rassoie dans le même craquement de cuir de chaise.  J'ouvre le magazine et là... PAF !!!

Voilà la photo que je vois :
Sarko_fait_pas_de_v_lo
Photo de Dominique Faget (AFP)
Parue dans le
VSD du 12 au 18 septembre 2007

 

Ah ben, en voyant ça, j'me suis dit :
  " - J'ai bien fait d'venir, tiens !"

 

Commentaires
J
Mais c 'est pas ça qui va faire baisser le prix du pétrole ! Fumiers d 'enculés de vaches à la con de merde de bordel à queue !!!!!
Répondre
N
C'EST BIEN EVELYN, LAISSE TOUT SORTIR, ANNE-MARIE SERAIT FIERE!<br /> ELLE NOUS MANQUE TELLEMENT, OUI TELLEMENT...
Répondre
E
Mais moi, je dis MERDE, BRULEZ-LES TOUS, SUR LEURS CHEVAUX ET DANS LEUR CARRIOLE DE MEEEEEEEERDEEEEEE! MAIS PUTAIN MAIS OH !!! MAIS PUTAIN !!!!!
Répondre
S
Ah oui, ça date de son séjour en Camargue... Le candidat qui voulait ressembler à George Bush dans son ranch.
Répondre