Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 006
Archives
1 avril 2008

Pas de poisson d 'avril !

J'en avais parlé lors d'un  précédent billet électoral, mais, aujourd'hui 1er avril, c'est officiel :


fermeture_1
fermeture_2

Plus d'info sur ce sujet dans le Journal du Centre de ce jour ou sur le site Internet du JDC.

L'autre nouvelle qui va dans le sens de la "désertification" du département est aussi dans le Journal d'aujourd 'hui :

fermeture_3

Par contre, je n'ai pas trouvé d'article sur une entreprise nivernaise délocalisée ou en voie de fermeture, mais peut être que demain...

Avec toutes les économies réalisées, j'espère que les membres du gouvernement et autres dirigeants en place pourront s'acheter et ajouter d'autres dorures à leur garde-robe sur le compte de l'Etat.

En attendant, l'équation se vérifie :
pas de naissance
DONC
pas d'enfant
DONC
pas d'école
DONC
pas d'usine
DONC
pas d'employés
DONC
pas de chômeur !

 

Pari gagné dans le bien-paraître du pouvoir en place !

 

 

Commentaires
J
Sébi < Ben oui, mais qui c 'est qui va les construire les cimetières s 'il n 'y a plus de maternité DONC pas de naissance DONC pas de gamin DONC pas d 'ouvriers pour construire et entretenir les cimetières ! C 'est pas les chômeurs qui vont construire les cimetières puisqu 'ils n 'auront pas de travail... Ohla, je comprends plus rien à ce que je dis, moi !<br /> Evelyn <J 'te foutrais du mai 68 là-d 'dans moi, tu verrais si ça se prendrait pas du pavé dans la gueule même habillé en Christian Dior ou je ne sais tout quoi là ?!!!!!
Répondre
E
Ouais, ça fait vraiment chier, ce genre de trucs, moi, ça me met les nerfs, je peux plus voir leurs gueules, à tous ces cons au gouvernement.
Répondre
S
En même temps, les Clamsés ont davantage besoin de cimetière que de maternité.
Répondre