Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 047
Archives
2 avril 2008

Le coup du lapin

Ouh bordel !
L'autre jour, c'était la nuit.
Un vendredi. 1h30 du matin.

 

Je revenais d'Ouroux(coucou)-en-Morvan, où il s'est décrété que le festival de Château-Chinon , qui n'existe plus, aurait lieu dans ce charmant petit bled bien paumé, mais très accueillant et reposant.
Bref : je roulais peinard à 130 sur une route de campagne qui me ramenait à Nevers quand tout à coup, surgissant d'un fossé...

PAF un lapin !

J'ai pas pu l'éviter ! J'ai juste eu le temps de voir sa tête partir d'un côté pendant que le corps allait de l'autre. C'est pas que c'était beau, mais... bon ! C'était... comment dire... C'était... Aaaah, les mots me manquent...

OK, c'est triste. On se remettait à peine de Pâques, avec son cortège de lapins en chocolat (comme aurait dit André Malraux en cette année de résistance) et voilà !

Je sais :
- Ce lapin aurait voulu que le spectacle continue.
- Il aurait voulu taper encore un peu du cul sur une lapine de passage ; histoire de perpétrer la race lapinesque qui est déjà bien représentée en Nièvre.
- Il aurait aimé dresser ses grandes oreilles et montrer ses grandes dents amicales pour bouffer de la carotte en écoutant les chants de la campagne, entends-tu !
- Il aurait aimé continuer de courir dans les fossés jouxtant les routes alors qu'il avait la campagne et tous ces champs pour lui tout seul ce con !

C'est vrai, quoi, merde ! Il avait toute la Nièvre, toute la Bourgogne, toute la France, toute l'Europe, LE MONDE ENTIER MÊME !
Eh ben non, faut que ça batifole dans les fossés, à côté des routes !

Enfin bref, c'est la vie... la mort,
c'est le destin, c 'est ainsi !
Salut l'artiste, bravo et merci ! Tu nous manqueras ou pas !

N'empêche que ce couillon là, il m'a bousillé le dessous de la caisse, merde !
Le garagiste m'a fait une petite analyse à base d'expertise et y'en a pour 100 euros de réparation ! Merde !
Un bout de plastique à la con que l'on ne voit même pas : 100 euros ! Bordel !

Fumier d'lapin, tiens !!!!!

Heureusement, pour me calmer, Pascale m'a envoyé un lien bien sympathique sur lequel je t'invite à aller en mettant le volume à fond :

°YOUPI LE LAPIN !°

Ça ne ramènera pas pépère ! Ça ne payera pas la facture du garagiste, mais ça m'a fait marrer 5 minutes. C'est toujours ça d'pris, tiens !

 

 

Commentaires
J
Sébi < pas de civet prévu, mais il reste quelques poils sous le parechoc si tu veux un manteau de fourrure.<br /> Evelyn < Et pourtant, Dieu sait que John Waye aurait aimé être percuté par une bagnole roulant à 130 plutôt que d 'être bouffé par son cancer de la nicotine.<br /> Nick < Et bien le bonjour à Marc Lavoine.
Répondre
N
BORDEL, J'AVAIS PRESQUE OUBLIE ANNE-MARIE... J'EN CRACHE MON CHOUX ROUGE DU MIDI AU BUREAU...!!! ANNE-MARIE, TU ME MANQUES, TU NOUS MANQUES, TU LEUR MANQUES, JE MANQUE DE TOI, NOUS MANQUONS DE TOI, ILS MANQUENT DE TOI... BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI.
Répondre
E
Anne-Marie, ne regarde pas !... Du haut de ton nuage de paille, tu es remplie de miséricorde à l'égard de ce pauvre civet aux yeux humides qui a fini de nous pondre ces jolies petites crottes en forme de petits pois tout noirs... Comme disait ce vieux croûton de John Wayne dans un film de Ford (celui-là ou un autre): so long, pal !...
Répondre
S
T'as ramassé les morceaux pour en faire un civet, au moins ?
Répondre