Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 899
Archives
5 mai 2008

En vrac mais bref !

J'arrivais à peine d'une grande tournée
dans le Nord-Pas-de-Calais que,
dans la boite aux lettres, je trouvais ceci :
Pascale_carte

Ah ben ouais ! C'est une carte postale ! Elle était là, nichée entre deux factures à la con et des prospectus de merde qui te garantissent qu'en achetant 18 boites de maïs Bonbondudu, la 19ème te donnera deux points de réduction sur ta carte Pampam pour tout achat d'une 20ème boite de maïs Bonbondudu dans tes centres Pampam !
Bref : c'est la gamine Pascale qui m'envoyait des nouvelles de l'Inde...

nouvelles


Oui, l'INDE ! Pas l'Indre avec Châteauroux, George Sand, les maîtres-sonneurs, tout ça !
Merci Pascale ! C'est magnifique. Rien que pour cette carte, ça valait le coup d'y aller !
Pour plus d'info, sache que le gars sur la photo n'est pas Yannick Noah époque 1982, mais Sai Baba, avatar cosmique vivant actuellement en Inde. Pour plus d'info, clique don' là-d'sus !
Ah ouais, ça surprend !

Après la boite aux lettres, j'ouvre la boite à mail.
Cette fois, c'est le père Nick qui m'envoyait en avant-première la future pochette du futur album des Melvins ; c'est à dire ceci :

105

Je pense qu 'Evelyn appréciera ; même si ce n'est pas le style de musique qu'il écoute.

 

Bon, sinon, à part ça, d'ici peu de temps quand j'en aurais,
je te parlerai un peu du Nord avec...

    Ses monuments commémoratifs tout en retenue
monument commémoratif

 

Sa grosse horloge d'Arras            
grosse horloge

   Son moulin qu'il est le plus vieux d'Europe
moulin

Ses mineurs à fond                 
minuer

    Son plus gros blockhaus du monde
blockhaus

Son port de Dunkerque
qui se trouve justement à Dunkerque

dunkerque

 

Et j'en passe... Figures-toi qu'en plus de ça, j'ai eu l'beau temps, merde alors !
Mais.... à c'qui parait, ça va pas durer ! Y'z'y ont dit à la météo !

 

 

 

Commentaires
S
Ben alors faut qu'elle y lâche des comms, vinzou !<br /> Moi j'aime bien ses T-shirts.
Répondre
J
Sebi < Si, si, c 'est la même Pascale...qui a envoyé la carte postale des Indes et celle qui porte les poires de Britney. D 'ailleurs, elle aime bien ton blog.<br /> Aurel < C 'est que dans le Nord. Y 'a plein de trucs à voir là-haut. C 'est varié. Du coup, quand tu fais 50 km, tu n 'es plus du tout dans le même paysage. De la mer, des mines, des villages classés, du port, de la plaine, des terris, etc.
Répondre
A
c'est fou, je pensais pas qu'il y avait autant de G-Normes en France. Du coup,ça donne envie.
Répondre
S
C'est quand même pas la même Pascale ? Celle des T-shirts ?
Répondre