Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 087
Archives
25 mai 2008

Ohla, j'reviens de Cannes, là !

Ouais, tu vois, j'étais à Cannes cette semaine, tu vois... Ouais, ouais, ouais... Des stars, des palmiers, la plage, after, champagne, dance floor, ouais, ouais, ouais, ouais.... Ah, ah, ah, ah, ah... Limousine, grosse teuf, grosses putes, téloche, paillettes... Ouais, ouais, ouais, ouais... Ah, ah, ah, ah... Parfums, Carlton, pétasses, Martinez, palaces, lunettes de soleil,... Ah, ah, ah, ah... Ouais, ouais !
Hein ? Quoi ? Cinéma ? Ah ouais, ouais, ouais ! Cinéma aussi, ouais, t'as raison... Ah, ah, ah, ah... Tapis rouge aussi ! Et puis montée des marches ! Ouais, ouais, ouais... Ah, ah, ah, ah...


Bon, allez ! Pour toi, cher lecteur, j'ai LA photo du festival de Cannes !
L'exclusivité ! Le cliché qu'aucun photographe n'a pu faire ! La montée des marches que tout le monde a loupée !

Ouais ! Pour toi, cher lecteur qu'est cool, j'ai eu LA vedette du festival de Cannes !

Le chef !
LE roi !
LE King !
LE pâté de tête ! 
LE boss !
Dieu le Père !

J'ai nommé... J'ai nommé... Non, pas Sean Penn ! Non, pas Clint Eastwood ! Non, pas Eva Langoria !
J'ai nommé... J'ai nommé...

 

La montée des marches du
TAPIS ROUGE

festival de cannes, montée du tapis rouge

Eh ouais ! Respect mec ! Toutes ces godasses qui lui passent dessus ! Toutes ces gourdasses qui viennent parader sans le regarder ! Tous ces baltringues du show-bizz qui l'arpentent sans lui rendre hommage !
Oui, ça valait bien un clin d'oeil à base de coups de coude et cochon qui s'en dédit, tiens ! 
Chapeau l'artiste !

Dans nos prochains épisodes, plus de scoops, plus de stars, plus de...
Plein de trucs, quoi !

 

 

Commentaires
J
Mais que devient Bernard Tapie ? Où est-il ? Que fait-il ? A-t-il plein de pognon ? Va-t-on faire un film sur lui ? Et si oui, pourquoi ? Qui jouera son personnage ? Combien sera-t-il payé ? Combien d 'entrées au box-office ? Sera-t-il invité au Grande Journal ? Aaaaaaaaaaaaah, toutes ces question qui demeurent sans réponse ! C 'est horrrible !
Répondre
S
Nan mais moi je parlais de Bernard Tapie, dans le film de Lelouch ! AH AH AH
Répondre
A
remarque les jolies starlettes font aussi tapis..series !<br /> <br /> Et qui a eu le prix du barbecue cette année ?(attention chers fans de Jénorme, ceci est une private joke comme ont dit ds le show-biz)
Répondre
E
C'était pas "Tapis de Soirée", de Blier ?
Répondre
S
Il était venu présenter quel film, ce tapis ?<br /> (c'était pas dans un Lelouch qu'il y avait déjà un tapis ?)
Répondre