Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 899
Archives
9 janvier 2009

J'arrive...

Oui, oui, je sais...

J'écris pas des masses dans la sphère blogistique en ce moment. Mais je suis en train de rédiger toutes les cartes de voeux pour la nouvelle année et ça prend du temps.
Il faut trouver la photo adéquate, le texte ultra-tendance-dans-le-move-actuel, sélectionner les adresses et ne pas commettre d'impairs en souhaitant une bonne santé à quelqu'un qui est déjà mort ou des trucs dans le genre quoi !
Aaaaaaaah, c'est du boulot !

Mais j'en vois la fin du bout du tunnel et je suis en mesure de te dire, à toi, ô lecteur de ce blog qui voyage pas beaucoup en ce moment, que OUI, A Y'EST : j'ai envoyé mes cartes de voeux !

Voilà à quoi elles ressemblent
cette année :
bonne année 2009

Magnifique photo prise sur la plage de Capbreton par ce beau dernier dimanche de décembre 2008.
Regarde-moi ça : cela fait penser à l'amour, la joie de vivre, le soleil... et au loin, des blockhaus !
Masses noires lugubres posées on ne sait comment, mais vaincus par l'océan et l'Histoire !!!
Aaaaah, toi, la vie, quel poème chaque jour que nous passons en ta compagnie et blabla bla blablabla merci.

Aaaaah, et puis je me souviens de ce dimanche du mois de décembre. Pendant que nous marchions sur cette plage, les journaux-télés-radios nous parlaient encore et toujours de la jambe de Sarah Bernhardt retrouvée à Bordeaux... Non... Les journaux-télés-radios nous parlaient des SDF qui mouraient de froid dans les rues...

Eh oui, je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis que le Paris-Dakar d'Argentine est parti et que les marins du Vendée Globe se viandent comme des gros flans au milieu de l'océan, on ne parle plus du tout des SDF en France.
Pourtant, il fait de plus en plus froid !
Peut être ont-ils tous un abris et qu'à présent, ils ne meurent plus depuis que Rachida Dati a dégrossé, que la guerre fait rage entre Israéliens et Palestiniens et que France 2, France 3, France 4, France 5 ne passent plus de publicités de 20 heures à 6 heures du matin.

Et puisque l'on parle de mode, voici le blog qu'il te faut avoir vu en ce début d'année 2009 (après tu fais ce que tu veux) !

Clique là-d'sus et fais un beau sourire :
LE BLOG DE DÉBUT D'ANNEE

Cette adresse m'a été refilée par Maître Arnaud, photographe officiel de la rencontre Jénorme-Benoit Délépine lors de l'avant-première du film "Louise-Michel" à Bayonne.

Benoit Délépine et Jénorme à l'Atalante

Mais ça, ce sera le sujet de notre prochain vrai billet...

 

 

Commentaires
J
Endivo< Vu que c 'est toi qui me l 'a envoyé, honneur te soit rendu.<br /> Sebi<La photo, c 'était avec Notre Président Salengro.
Répondre
S
Et il t'a reconnu le Delépine ? Pasque tu avais déjà une photo avec lui datant de 1997, non ?
Répondre
E
...j'ai rien a voir avec le lien sus-nommé jenorme....mais enfin....est-ce une provocation dacquo-nivernaise ???
Répondre