Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 047
Archives
3 juillet 2009

Impression de Lourdes

Il est Minuit.
Bonne année !!!
Pardon, c 'est un vieux réflexe !
Champaaaaaaaaaggggnnnneeee !
Ohlalalala...

Je n 'ai toujours pas le temps d 'écrire sur le blog en ce moment, mais voici, en exclusivité... et attention, là, hein, je ne me fous pas de ta gueule...
Là, c 'est de l 'exclu comme c 'est pas permis !!!
De l 'exclu à n 'en plus pouvoir !!!
De l 'exclu, t 'y crois pas, quoi !!!

Bref !
Voici donc une première photo entièrement prise à Lourdes et extraite du futur billet qui parlera d 'une aventure dans cette bonne vieille ville qui transpire bon la chrétienté...

IMG_0785

Aaaaaah vouiiiii !
C 'est pas que du Bernadette Soubirous, de la grotte et du pèlerinage...
Tout un programme parce que, eh, oh, hein... entre nous là, faut quand même pas se foutre de la gueule du monde, merde !
Je vais t 'en faire tomber des têtes, moi, tu vas voir !!!

En attendant tu prendras bien un peu de Rammstein :

A SUIVRE

Commentaires
J
Même si je ne me présente pas, votez pour moi !
Répondre
E
A propos de Bernadette, une vidéo intéressante et plutôt inédite, jugez en sur pièces!!<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9k1mk_le-petit-journal-jacques-chirac-gau_news
Répondre
N
eT bEN mON cADET...!
Répondre