Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 047
Archives
16 septembre 2009

San Sebastian autrement

En attendant de retrouver l 'intégralité de ma connexion internet afin de poursuivre la tournée des festivals d 'été dans le détail, je te propose de méditer sur cette photo dans ce billet très court avant que je ne perdes les infos.

IMG_2894

Et ça, vois-tu, c 'était à San Sebastian samedi dernier.
A la semaine prochaine pour plus d 'explications car on ne peut pas rester comme ça !

Commentaires
J
Ben écoute...
Répondre
A
La nuit à Paris ce samedi, c'était surtout le jour ! La 11e Techno Parade a une fois de plus réveillé la capitale grâce à une vingtaine de chars bien décidés à faire vibrer les 400 000 fêtards. A 13 h, place Denfert-Rochereau, les politiques se succèdent en tête de cortège où David Guetta passe ses premiers disques. ­<br /> <br /> Frédéric Mitterrand, le ministre de la Culture, la joue confraternelle avec son ex-homologue Jack Lang : « Je lui suis reconnaissant d'avoir importé la Parade en France. C'est un moment de rassemblement et de communion, de joie et de partage qui s'est enraciné. » Jack Lang, lui, préfère clasher gentiment le maire de Paris, Bertrand Delanoé : « Des libertés sont encore à conquérir à Paris, c'est comme si un couvre-feu tombait le soir. La capitale est devenue une ville trop fliquée et tristounette. »
Répondre
N
eT bEN mON cADET...!
Répondre