Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 072 899
Archives
10 décembre 2013

Une petite pause avant de reprendre...

Les fêtes de fin d'année approchant ainsi que la fin du monde qui, exceptionnellement, cette année, se tiendra à Angoumé dans les Landes...

TOuS à ANgOUMééééééé !!!

Y'aura des sandwichs avec du pain aux 103 céréales et des jus de fruits bio.
Quand soudain, ne voilà-t-il pas...

 

Donc bref alors que : nous marquons une petite pause avant de nous relancer dans les périples européens du Nord à base d'Allemagne, de station balnéaire nazi, de Pologne, de Klaus Kinski, de Gdansk, de Pet Shop Boys, de Russie, de Lénine, de Lituanie et de mer baltique.
Mer Baltique... mer, mer, oh mer, oh ma mer, cruelle marade amère ! dont j'ai appris ce matin même qu'elle était la seconde mer la plus polluée du monde.
Bravos sincères à la Mer Baltique ! Toutes nos félicitations, encore un petit effort et continuez de nous faire rêver !

Donc bref alors que : tout ça pour dire et pour écrire qu'il faut patienter un peu si tu te rends en ce moment même sur ce blog et si tu t'attends à avoir de nouvelles légendes complètement fausses, de nouvelles infos retravaillées, de nouvelles photos prises sur le vif, de nouvelles vidéos one-shot,...
Ceci dit, il n'est pas exclu qu'il y ait une exclue très prochainement puisqu'après "La route du Rhum", nous préparons une grande transat à pied appelée "Sentier du vin chaud" qui se tiendra à Oloron-Sainte-Marie, et plus précisément sur son marché de Noël, de 12h04 à 13h52, ce week-end en 8.
Rappelons au passage qu'Oloron-Sainte-Marie, tu le sais, il le sait, nous le savons et vous le sachiasses, est bien connue pour être la ville des trains d'atterrissage Messier-Dowty et, occasionnellement, la ville du chocolat Lindt ! Et quel moment plus approprié que ces fêtes de fin d'année pour offrir des trains d'atterrissage... euh non... des chocolats, hein ?! Non, mais, oh eh : j'te l'demande, mon p'tit ! Des chocolats, hein ?! C'est cool ! C'est génial !
Et là, tu vas me répondre : "- Oh ouais, mais non, moi j'préfère un parfum, heeeeeeeiiiiiiiiiinnnnnnn ????!!!!"
Soit, allons-y pour un parfum ! J'en ai un justement à te proposer, tout neuf, tou beau et qui sent peut être bon !

Liquide de la fête, envoie-nous ton cadeau des têtes :


YVES ST LIQUIDE par liquidedelatete

J'ai jamais compris les pubs-télé pour le parfum avec ces gens qui bouffent des pétales de fleurs ou qui roulent en bagnole dans des flaques d'eau ou qui se roulent des pelles au milieu de champs de coton peuplés de Tamarins-lions qui boivent du café en apesanteur.

Donc bref alors que : les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, que le froid perdure avec plaisir et que le temps me manque pour écrire quelques nouvelles aventures ici même, je te propose de patienter en regardant ce très beau court-métrage réalisé par Patrice Leconte en 1992 , "Le batteur du Boléro", avec Jacques Villeret.

 

Donc bref alors que : voilà et à très vite !

 

 

Commentaires