Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 010
Archives
28 novembre 2016

Un peu de musique...

Ouais un peu de musique, en attendant que j'ai fini de lire quelques bouquins... Et puis, faut que je fasse le ménage, et pis la vaisselle, et pis le linge aussi... Oh putain, ça va prendre des plombes tout ça !!!!! Après il va falloir l'étendre, et puis le laisser sécher, c'est l'hiver, ça va prendre de la place dans l'appart !!! Après faudra le plier, le ranger... Booooooooooooooooo....

 

BON ALLEZ MUSIQUE !

 

 

 

 

Commentaires
J
Salut Estelle !<br /> <br /> Je ne suis plus un très grand lecteur depuis quelques années, mais je te remercie pour tes commentaires et tes suggestions.<br /> <br /> Bonne journée ou bonne soirée !
Répondre