14 mars 2019

J'passe pour une caravane...

    10 ans...          

07 février 2019

S'interroger sur la vie, les choses, tout ça !

Alors, l'autre jour, j'étais chez les amis landais pour faire une petite bouffe tout ça et puis soudain, quand tout à coup, ne voilà-t-il pas... Au départ, on avait prévu de faire une poule au pot, tu vois, avec des navets, de la farce, du poireau,... et puis, finalement, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais on a fait des crêpes. Je crois que ce changement de menu est du au fait que c'était la chandeleur, et à la chandeleur, on fait des crêpes. D'accord. Mais c'est quoi la chandeleur ? Hein ? Il y a des trucs comme ça dans le... [Lire la suite]
03 janvier 2019

Juste comme ça...

 BONNE ANNÉE, VOYAGEZ, ÉMERVEILLEZ-VOUS, MARCHEZ, COUREZ, REGARDEZ, VIVEZ, AIDEZ !    OH PIS MERDE !FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!!!          
Posté par jenormeg à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 septembre 2017

Corsier-sur-Vevey, Chaplin's world : le Manoir et le parc (Suisse)

Dans notre épisode précédent, nous avions vu qu'il y avait plusieurs routes possibles pour rejoindre Corsier-sur-Vevey, Suisse, en partant de Sallanches, France. Tout ça était bien joli, mais il nous restait à répondre à la question originelle : "Mais qu'est-ce qu'on va faire à Corsier-sur-Vevey maintenant qu'on y est ?"C'est une excellente question à laquelle je te répondrai simplement : "Lis la suite."Quand soudain, en voilà-t-il pas...   Nous avons vu les calmes et reposantes rives du lac Leman avec leur fourchette géante... [Lire la suite]
03 mai 2017

Apééééééérrrrrroooo !!!!

 Il fait beau, il fait chaud, c'est l'heure de l'apéro !Une bonne bière bien fraîche !
Posté par jenormeg à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2017

Les présidentielles 2017 approchent...

Ça y est : : les nouvelles affiches des candidats à la Présidentielle 2017 sont arrivées et commencent à être collées un peu partout.Quand soudain, ne voilà-t-il pas...   Cela n'a pas pu t'échapper... À moins que tu aies décidé de te retirer au fin fond d'une forêt profonde du Jura ou du Morvan pour y vivre en autarcie, sans radio, ni télé, ni internet, ni journaux, ni électricité. Juste toi, un petit chalet de bois, un petit ruisseau pour aller pêcher, des branches pour te chauffer, quelques champignons et brins d'herbe... [Lire la suite]

06 avril 2017

  En voilà un qui va passer une bonne journée...        
Posté par jenormeg à 12:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
19 mars 2017

Nous étions beaux, nous étions jeunes et nous faisions de belles vidéos !, part 3

Il était une fois trois filles superbes qui avaient décidé de s'engager dans la police, mais on les avait cantonnées dans des travaux bien peu passionnants. Alors moi, Charlie, je les ai sorties de ce cauchemar pour les engager et je ne le regrette pas car ce sont vraiment de drôles de dames !Eh ouais, tu as reconnu : c'est bien le discours du générique du feuilleton de "Drôles de dames" ! Eh ouais... Eh ouais... Mais ça n'a rien à voir avec ce qui va suivre.Quand soudain, ne voilà-t-il pas... Je t'avouerai que j'ai longtemps hésité... [Lire la suite]
16 février 2017

Nous étions beaux, nous étions jeunes et nous faisions de belles vidéos !, part 2

Il y a fort fort longtemps, fort fort bien longtemps... dans une galaxie lointaine, fort fort bien lointaine... de jeunes gens, fort bien jeunes gens... T'as vu, pour l'intro, j'ai compilé La guerre des étoiles avec Shreck !Quand soudain, ne voilà-t-il pas...   Bon, je vais te faire péter un bon vieux copié-collé des familles pour aller plus vite en reprenant les propos du précédent épisode de cette magnifique incroyable nouvelle saga qui a pour titre : "Nous étions beaux, nous étions jeunes et nous faisions de belles vidéos... [Lire la suite]
25 janvier 2017

Nous étions beaux, nous étions jeunes et nous faisions de belles vidéos !, part 1

Il y a longtemps, bien longtemps... dans une galaxie lointaine, bien lointaine... de jeunes gens, bien jeunes gens... Ouais bon, ça va aller les introductions à la Guerre des étoiles là !Quand soudain, ne voilà-t-il pas... Eeeh oui : nous étions jeunes, nous étions beaux, l'avenir était devant nous, mais on s'en foutait ! Nous, on était là pour faire de belles vidéos ! Oui, de belles vidéos, tu as bien lu car il est important de profiter de chaque moment que la vie nous offre avant qu'il ne soit trop tard et que notre corps soit... [Lire la suite]