23 mai 2007

Ascension 4, le retour du défi !

POEME :"Il est remonté, il n'est toujours pas redescendu...Mais bon sang de bonsoir, où est passé Jésus ?"                                                                                 Jénorme.G, mai 2007   Eh dis don', ça vaut quand même le coup l'Ascension ! T'as vu ça les voyages,... [Lire la suite]

22 mai 2007

Ascension begins

Nous sommes le lundi 21 mai 2007... Normalement, le pont de l'Ascension est fini, mais j'ai un concert à voir ce soir au Trabendo à Paris... Eh, bordel, mais je viens de faire une rime ?!  Bref : le concert, c'est ça :Eh ouais : les Young Gods !   Alors, je sais ce qu'on va dire : "Ah, mais c'est pas bien ! Tu devrais être au boulot ! Tu fais pas partie de cette France qui travaille ! On va te renvoyer dans ton pays !" Oh eh, dis don' ! Je le fais tourner quand même le pays, hein ! Regarde ! 1) Pour commencer la journée,... [Lire la suite]
16 mai 2007

-Allez hop, on siffle !

Tout à l'heure, je suis allé dans une grande surface commerciale avoisinante avec une grosse idée derrière la tête elle-même bien ancrée sur les épaules, si tu vois le ticket de caisse que j 'veux dire... Ah non de non !!! As-tu bien remarqué cet article qui revient à 5 reprises ? Oui, oui, oui... Ben oui, c 'est du rosé ! Et qui dit "rosé", dit "sorcier" ou "Ti-mouss", ça dépend d 'où tu es et où tu vas, mais du moment que t 'es bien !Bon, pour revenir à la source de cet achat apérétisé (si ce mot n 'existe pas, y 'a qu 'à l... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mai 2007

Le lendemain...

A la demande générale de Seb, voici la réponse à sa question que tout le monde se pose : Et ne comptez pas sur moi pour écrire autre chose aujourd 'hui parce que... voilà ! Toujours est-il qu 'on a fait un bon apéro d'arrosage de la bagnole hier. Le petit problème, c'est que j 'ai laissé les fenêtres un peu ouvertes et il a plu une bonne partie de la nuit. Résultat : ce matin, les sièges étaient inondés. Mais bon... ça m 'a pas empêché d 'aller chercher le pain va !  
Posté par jenormeg à 17:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 mai 2007

En virée à Paris !

Bon, eh, oh ! Je regardais un peu le blog là : ça s 'appelle "Le voyage de Jénorme", mais on peut pas dire que ça voyage des masses quand même, là, oh eh, dis don' ! Bon, il faut remarquer qu 'il y avait les élections, des anniversaires et puis la météo de merde... Pas facile de bouger, hein !?   Mais on est quand même allé à Disneyland, oh ! Alors ! Oui, OK, on peut faire mieux, mais pour les gosses, hein !Alors, tout de suite maintenant, je ne te propose pas Rio ;  je ne te propose pas Les Canaries ;  je ne te... [Lire la suite]
07 mai 2007

Météo du jour

  Putain, il fait un beau temps d'merde  aujourd 'hui !!!    
Posté par jenormeg à 14:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

05 mai 2007

Un bien beau mur

Je me promenais peinard dans les rues de Nevers pour rejoindre le Pub afin d'y boire un apéro de fin de semaine et de début de second tour, quand je passa devant ce mur d'affiches...     De prime abord, on peut se dire que c'est collé n 'importe comment, que ça bouffe du papier et des arbres. Et puis, à la longue, on trouve ça beau, esthétique, artistique et tout un tas d 'autres conneries d'appréciations de ce genre. Toutefois, si j'avais marqué un temps d'arrêt devant ce mur coloré, il me semblait bien malgré moi que... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 10:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 mai 2007

Gueule de bois !

J'sais pas pourquoi, aujourd 'hui, j 'ai la gueule_de_bois... Alors, j 'ai pris Le Journal du Centre et je suis tombé là-dessus : J 'étais bien content de voir qu 'il se passait de belles choses dans ma ville, malgré toutes ces entreprises qui ferment aux alentours. Voilà !
Posté par jenormeg à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
01 mai 2007

APERO !!!!!!

"Il fait beau DONC apéro", comme disait Blaise Pascal ! Alors, là, mes p'tits amis ! J 'ai le truc qu 'il vous faut ! Et pour vous, rien que pour vous, j'ai trouvé le cocktail qui ravira les plus anxieux ! C'est pas compliqué, c'est même tout simple et voilà la recette !Tout d 'abord, tu vas me faire le plaisir d 'aller acheter une bouteille de rosé... de préférence pleine parce que si elle est vide, ça marche moins bien...   Voilà ! Une fois que tu as ça bien plein, eh ben, tu retournes chez ton épicier préféré ou ton... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 14:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 avril 2007

Ouais ben !

Alors à c 'qui parait, j 'ai pas été sympa avec Disneyland et tout ça ! J 'ai dit que du mal et c'est pas bien parce que les enfants, vois-tu, ont besoin de rêver... Bon, ben... Z 'ont qu 'à rêver avec ça alors :