Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 166
Archives
25 septembre 2008

VOUI !

Souviens-toi...
L'autre jour, alors que l'apéro était copieusement entamé, mon attention s'était portée sur
une présence végétale inquiétante. Aujourd'hui, au Sud-Ouest, enfin du nouveau !

 

Il est 16 heures lorsque qu'en ce 25 septembre 2008, je décide de prendre la direction du frigo où m'attend une petite bière belge bien méritée... Si, si, je l'ai méritée !
À ce moment précis, jamais ô grand jamais, je ne me doute de ce que le destin va me réserver.

VOUI ! Dans un geste complètement inconscient, mais sans doute provoqué par une force venue d'un autre monde, où, peut être, pour l'achat de deux éponges Gratte-gratte on en a une troisième gratos...  Hein ? Hein ? Ça serait chouette, non ?! Trois éponges Gratte-Gratte pour le prix de deux ? Hein ? Hein...Qu'est-ce que je raconte...

VOUI ! Là, poussé par une force démoniaque, incompréhensible, inavouable, incalculable, fantastique... non pas fantastique... faut pas pousser non plus ! 18 paquets de Chocotas pour le prix de 17, ça, c'est fantastique ! Mais une force démoniaque ne peut pas, par essence, être fantastique. A moins que... Mouais... Boh...

VOUI ! Là, entre mon bureau et le frigo, je me retrouve entraîné vers le dehors. Mes jambes m'entrainent. Mon regard n'y tient plus. Mon esprit non plus. Je ne peux me dérober. Il faut que je vois. il faut que je découvre. il faut que je sache... où en est cette étrange plante croisée l'autre jour.

VOUI ! J'approche lentement de l'obscure nature. Elle est là. Je ne sais pas si elle me regarde, mais je sens au plus profond de son être que quelque chose la tarabusque... Aaaah, ça faisait une paye que je voulais placer ce verbe dans un billet. Eh ben voilà, c'est fait et je suis bien content.

VOUI !
Je suis à présent à ses côtés.
Et là.... Mais alors là...
L'HORREUR !!!!
Végétation étrange

Aaaah VOUI ! Les saloperies de creveurs d'ordure infâmes de sacrées bondieuseries à la mord-moi le noeud !
Ces sales denrées commençaient à muter !
Passant d'une forme abjecte et repoussante, elles prenaient à présent la forme d'un coeur rouge attendrissant et réconfortant.

Puisque c'est ainsi, demain, j'irai à la dune du Pilat...

 

 

Commentaires
J
Je ne sais pas si ça se mange, mais ça pourrait bien nous bouffer si on n 'y fait pas gaffe. Manger ou être mangé ! En même temps, si c 'est pour avoir la chiasse, merde !
Répondre
E
Oooohhhh, comme dans ce film avec la nana du film où il y a le truc qui sort du ventre du type et y a aussi ce mec qui joue dans ce film, là, avec les anglais et tout, et le type est une plante et à la fin il crie un truc et tout... En tout cas, le frigo t'a pas dit ZOOOOUUUUULLLL, et c'est toujours ça de pris.
Répondre
S
Donc ça se mange, alors ?
Répondre