Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 166
Archives
10 janvier 2017

Après le Mannequin challenge, voici...

Ah, ah, ah quel suspense, c'est insoutenable !!!! Qu'est-ce que l'on peut inventer après le Mannequin Challenge ? Rien ! Ce n'est pas possible, c'est tellement génial ! C'est le truc ultime ! Nos vies ne seront plus jamais pareilles, enfin allons !!!!
Quand soudain, ne voilà-t-il pas...

 

Bon eh entre nous : je n'ai rien contre les gens qui font des Mannequin Challenge. Non, rien de rien. Et en même temps, on s'en fout un peu.
Pour les plus novices d'entre vous lectrices/teurs, posons la première question fondamentale : qu'est-ce qu'un Mannequin Challenge ?
Ben oui, pour beaucoup, c'est évident OUUUUAAAAAH TROP NUL, il sait pas ce que c'est qu'un Mannequin Challenge OUUUUAAAH PUTAIN la loose quoi ! Trop pas tu crains, t'es GRAAAAAAAVVVVVEEEEE !!!!

OK d'accord,
tu te calmes et tu la fermes !


MANNEQUIN CHALLENGE

LE BUT : faire une vidéo en plan séquence (non coupée) de gens qui restent statiques avec une expression expressive.
Déjà, tu peux voir que c'est con : faire une vidéo avec des ge,s qui ne bougent pas. T'as qu'à faire un diaporama merde.
L'ORIGINE : on attribue la paternité du Mannequin Challenge à un groupe de lycéens de Jacksonville, en Floride.
LA DATE : 26 octobre 2016
POURQUOI : Parce que
ET PUIS : La vidéo de ces lycéens américains se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux à base de like, de retwittages et de partages.
DU COUP : Chacun se met à composer son petit Mannequin Challenge. Sportifs, politiques, acteurs/actrices, musiciens, journalistes, policiers, pompiers, membres de l'ONU, les spationautes, un siensien,...
DES EXEMPLES : Fastoche !

VOILA !

 

Alors bon, tu penses bien que moi, de mon côté, dès qu'il y a une connerie à faire, j'suis pas l'dernier !
Seulement voilà : quand j'ai décidé de faire un mannequin Challenge chez moi, il n'y avait personne. Pas un humain, pas une actrice, pas une chanteuse, pas un siensien, pas une petite mimine, pas une araignée ! Rien ! Que dalle ! Pas un truc en vie qui pourrait l'espace de 30 secondes s'arrêter de bouger et de vivre en prenant une gueule de con. SEUL, J'ETAIS !!!!! Aaaaaah Tristesse ! Cruauté !!! Abandonné !!!

Et c'est au moment où j'ai regardé le dessus de mon meuble apéro que je me suis dit : "Eh mais putain, j'ai qu'à faire un Mannequin Challenge avec ma collection de bières belges ! Ben ouais !"
Après une vague installation hasardeuse, voici donc mon Mannequin Challenge... Ou plutôt mon Bièresbelges Challenge !

 

Vlà l'travail !

 

 

 

 

Commentaires