Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 166
Archives
21 avril 2007

Demain, ce sont les élections !

Ben ouais, c'est demain qu'on vote en France et en revenant d'un tour de nouvelle bagnole, je suis passé devant mon bureau de vote de Varennes-Vauzelles et j'ai vu ça :

Affichage

Bon ben, après, j'ai continué de roder la bagnole en allant à Pougues-les-Eaux pour aller voir une copine, tu vois, et PAF, j 'ai vu ça :

Affichage

Alors bon ! Moi, tu m 'connais, je me pose des questions quoi ?! Qu 'est-ce que c 'est qu 'ce cinéma là ?! Les élections tout ça ?! Alors on vote pour qui ?! Y sont où les 12 candidats là ?! Ah ben, quand c 'est comme ça, ça traine pas, j 'ouvre le Journal du Centre et là, je tombe sur cet article :

article

Ah ben alors ?! Qu 'est-ce qu 'y attendent les Ricains ?! Que Mickey se présente ou quoi là ? Merde alors !

 

 

Commentaires
N
BEN MERDE!
Répondre
E
Putain de semaine anxiogène ! Pour tout te dire, on sort du repas, on sort d'en prendre, de l'ANGOISSE DU FUTUR ! Même mes petits coups de Jack Daniel's au dessert ne font pas passer le sale goût pourri que me laisse ce qui arrive. Monde de merde.
Répondre
S
Ben encore, là-bas c'est à gauche toute !<br /> Regarde donc vers chez moi :<br /> http://sebisghosts.free.fr/index.php?2007/04/19/64-ramasse-tes-dents-petit<br /> http://sebisghosts.free.fr/index.php?2007/04/15/61-un-peu-de-prospective-politique<br />
Répondre