Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 130
Archives
27 mars 2008

Restez chez vous !

Un grand merci à François qui,

                           de la Provence
de la provence

 

et de sa petite ville de Mazan,
réputée pour...

son ciel sculpté par le mistral              
ciel sculpté

                         son musée
son musée

son café de la place                            
son café de la place

ses sarcophages monolithiques

ben merde

sa chapelle des Pénitents Blancs                
chapelle

 

...m'a envoyé ce petit article
tiré du Dauphiné Libéré
du lundi 24 mars 2008.

reste_chez_toi

 

Aaaaaaah Avignon !!!!

 

palais des papes
                              Son Palais des Papes

son pont
Son pont pas fini et payant                  

commerce
                                           Ses commerces

Comme quoi,
y'a plein de raisons
pour sortir de chez soi !
Sauf quand on ne peut pas,
comme ces braves gens concernés
par ce salon.


Tiens, moi,
je suis allé acheter le dernier Bashung, Bleu pétrole :




Perso, je préfère Je t'ai manqué, mais y'a pas de vidéo.

 

 

 

 

Commentaires
S
Aaaah, okééé, j'avais pas compris. Je voyais plutôt les gens qui sont malades et qui du coup n'arrivent pas à sortir de chez eux pour aller dans un colloque justement fait pour eux.
Répondre
J
Sébi< Ben écoute, ça me paraissait "normal". Mon grand-père maternel victime d 'un cancer tenait à mourir chez lui et pas à l 'hôpital.<br /> Endivojambon < Mais t 'es complètement schlasse ma vieille Endivojambon ?! T 'as raison : faut arroser les plantes un peu de temps en temps !
Répondre
E
moi aussi ai acheté le Bashung...il est terrible!!!<br /> Parole d'endivojambon...<br /> (pour le vote du site du festival je ne sais quoi et je ne sais où, ben je vais voter pour tout le monde...((cf 2 billets ou 3 plus loin chai plus)) et puis vive Bashung de toute façon car lui il est classieux et puis il pleut toujours dans le Béarn et ça c'est plus que classieux...)
Répondre
S
Il est vraiment étrange cet article de journal... "consacré aux personnes âgées qui désirent rester chez elle MALGRE des problèmes de santé, voire de dépendance..."
Répondre