Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 166
Archives
21 juillet 2009

Le premier pas de l 'homme sur la lune : 40 ans

Il y a 40 ans tout juste, alors que Céline fêtait ses quatre jours au monde (bon anniversaire ma gamine !), le Ricain décidait d 'aller foutre son 45 sur la lune...

Maaaaaiiisss le doute subsiste !
Etait-ce bien du 45 ?
La réponse dans ce documentaire en quatre parties...

Face à toutes ces suppositions, je peux t 'affirmer une chose sûre et prouvée par mes soins :
les quiches de Glandon sont très bonnes.
j_norme___Glandon

Mais bien sûûûûr ! Qu 'est-ce que les Ricains sont (peut être) allés se faire chier sur la lune franchement ?!
On est bien mieux en France, hein ?!

Tiens, par exemple, ce soir,
à Dun-les-Places, tu as ceci :
chez_Marcel
Comme quoi, y 'a forcément besoin d 'aller poser son panard sur la lune
pour réunir les gens autour d 'une télé et d 'une tranche de saucisson
arrosée d 'un bon coup de rouge.

Commentaires
J
Voilà : c 'est là que je voulais en venir ! Plus de saucisson sur la lune ! Et je ne dis pas ça parce que c 'est le ramadan en ce moment. de toute façon, sur la lune, le jour et la nuit, c 'est pareil !
Répondre
E
Les Ricains n'ont jamais mis les pieds sur la Nasa, pardon, sur la lune. En revanche, un bon sifflard, ça fait tout de suite des heureux, je suis d'accord.
Répondre
S
Naaan, me dis pas que tu fais partie de ceux qui doutent du séjour sur la Lune ?
Répondre
C
petit coup de coeur pour TéA-Tr'éPROUVEèTe quand même. il m'a fallu un quart d'heure pour le réécrire !!
Répondre
N
eT bEN mON cADET...!
Répondre