21 décembre 2008

21 décembre

Aujourd 'hui, 21 décembre : c 'est l 'hiver ! DONCtu me feras le plaisir d 'aller faire du ski et de manger de la raclette maintenant !
Posté par jenormeg à 00:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

18 décembre 2008

Spécial jeu de Noël !

Eh oui, Noël approche à grands pas avec son terrible cortège et ceux qui sont morts dans les caves sans avoir parlé... Ah non, merde, je me plante, là ! C 'est le discours de Malraux que je cite... Voui, Noël approche, c 'est ainsi ! Comme chaque année, le stress monte à l 'approche des achats. Surtout en cette période de crise où le pétrole baisse. Les multiples questions foisonnent dans le cerveau de chacun dès la nuit tombée :Et que vais-je acheter à machine ? Et que vais-je offrir à machin ? Et l 'autre con, qu 'est-ce qui lui... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 décembre 2008

Ouuuuuaaaaaaiiiiissss ben !

Je sais que j 'écris pas grand chose dans le blog en ce moment. Mais je peux pas tout faire ! Et là, je danse bordel ! Dans notre prochaine épisodeJe vous montrerai une photo de mes patins.
Posté par jenormeg à 20:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
02 décembre 2008

Dans la Tête

Bientôt les fêtes de fin d 'année !Et qui dit fêtes de fin d 'année, dit dessins animés devant la télé pour se remémorer les Noël de quand nous étions petits.Seulement voilà, nous avons grandi... C 'est le gamin Robi qui m 'a envoyé ce court-métrage d 'animation de 7 minutes environ. Merci à lui. DANS LA TETE(2008)Réalisé par Grégory DamourMaxime EntringerAnthony GillesAllan Sellier
Posté par jenormeg à 20:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 décembre 2008

Et pis Souchon...

Et pis Souchon, tu connais toi un peu comme ça là hein, t 'en penses quoi comme ça pour voir hein tout ça là...Qui ça ? Souchon ? L 'autre là qui pleurniche tout le temps ? Ouais ben... La sortie de son dernier album semble incontournable. Radio, télé, journaux ! Il est partout le gars ! Y 'a des artistes comme ça, tu les vois partout à un moment donné, et puis plus rien ! Et puis ils reviennent ! Et puis ils repartent ! Et puis ils reviennent ! Et puis... De mon côté, ne v 'là t 'y pas que je pars au boulot de bonne heure que,... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 20:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 novembre 2008

Que faire ce soir dans les Landes ?

J 'ouvre les journaux d 'hier et d 'aujourd 'hui pour regarder ce qu 'il y avait de bien beau à faire dans le coin, quand soudain ne voilà-t-il pas... Ce matin, à l 'heure de l 'avant-apéro, je m 'attable avec un bon vieux cidre du Pays Basque... Eh ouais, y 'a pas qu 'en Bretagne et en Normandie...                    ...bien décidé à feuilleter, éplucher, comparer les différentes propositions de sorties sur la région landaise pour trouver la sortie du samedi soir de l... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 12:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 novembre 2008

Lever de soleil en pays basque

La vache, je suis débordé en ce moment, merde ! Cela ne m 'empêche pas de continuer à vadrouiller sur les routes d 'Aquitaine et de France, mais je ne parviens à trouver le temps d 'en parler.Enfin, bon... En attendant mieux, voici une photo d 'un lever de soleil sur (un panneau de cédez le passage dans) le Pays Basque.             Je dis pas que c 'est très beau ou magnifique ou superbe ; mais force est de constater que c 'est original. Et pis, ça change des habituels lever de soleil sur la... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 12:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 novembre 2008

J 'irai dormir à Hollywood !!!!

L 'autre jour, j 'ai reçu un mail de Magali (que je salue au passage) reprenant les 20 bases scénaristiques du film américain de base. Il fallait bien ça pour comprendre qu 'il y avait mieux à voir ailleurs... Voici donc en exclusivité les 20 règles du cinéma américain moyen qui te donnent envie de bouffer du pop-corn en buvant de la boisson gazeuse... et viens pas te plaindre que tu as du diabète après !             LES 20 REGLES DE BASE DU FILM AMERICAIN DE BASE1) Dans une maison hantée,... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 00:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 novembre 2008

Vieux-Boucau-les-Bains

Admets que ça pète comme nom ! Mais attends : c 'est pas fini... C 'est par un samedi plutôt quelconque mais maussade que nous avons décidé de prendre la route pour la petite station balnéaire de Vieux-Boucau-les-Bains qui se trouve pile poil coincée entre Hossegor (capitale du surf) et Moliets-et-Maa (capitale de... euh... ben... rien, mais il y a un resto qui s 'appelle La_cave_aux_moules).Le ciel était laiteux... c 'est à dire ambiance lait... Imagine : tu regardes un verre de lait par le haut... Eh ben le ciel était pareil,... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 12:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2008

Gershwin and Fire on the radio

C 'est avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais et c 'est le premier qui dit qui y est que toi qui lis ces mots, tu dois aller écouter l 'émission de RGB 99,2 ce mercredi 12 novembre 2008 entre 20h et 22 h.Pourquoi ?Cherche pas et va écouter en cliquant sur ce lien dès 19h55 ! http://www.radiorgb.net/rgblive.html  Et pour en savoir plus sur Gershwin and fire, va t 'en foutre dans les oreilles en allant là : http://www.gershwinandfire.org/     Voilà !Cherche pas toujours à comprendre ou à... [Lire la suite]
Posté par jenormeg à 08:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :