Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 377
Archives
5 juin 2008

Plein de photos par jour

 

Au lieu de prendre une photo par jour du même endroit à la même heure,
comme dans le film "Smoke"...

...je me suis dit :

"Pourquoi ne pas le faire à différentes heures d'une même journée !"

 

Je choisissais mon cadre.

             Premier shoot à 17h30
Première photo

              On peut pas dire qu'on avait l'beau temps.

 

Second shoot vers 21h30               
seconde photo
Ah, un rayon de soleil quand même.                         

 

Et comme on dit jamais deux sans trois :


          Troisième shoot vers 22h12
troisième photo
                              V'là ben que le ciel prend feu !

 

VOILÀ !


CONCLUSION :

Bon ben... On n'a pas eu le beau temps de la journée et puis, finalement, ça s'est un peu levé sur la fin.
Je vais reprendre la route, moi, tiens. Même si le baril de pétrole a encore augmenté.

Commentaires
J
C 'est le bordel des fois dans ce blog mon vieux Sébi.<br /> Sinon, le pétrole remonte un peu là...
Répondre
S
Mais que se passe-t-il ? Je découvre ce billet trois jours après que tu l'as posté. Au fait, quel jour on est ?
Répondre
C
Le prix du baril vient de baisser... Ah non, ça remonte... Ah non, ça rebaisse... Ah non...
Répondre