Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 377
Archives
27 novembre 2008

Lever de soleil en pays basque

La vache, je suis débordé en ce moment, merde !

Cela ne m'empêche pas de continuer à vadrouiller sur les routes d'Aquitaine et de France, mais je ne parviens à trouver le temps d'en parler.
Enfin, bon... En attendant mieux, voici une photo d'un lever de soleil sur (un panneau de cédez le passage dans) le Pays Basque.

Pays basque, lever de soleil sur panneau (64)

 

Je dis pas que c'est très beau ou magnifique ou superbe ; mais force est de constater que c'est original.
Et pis, ça change des habituels lever de soleil sur la mer, sur la campagne, sur la montagne...

 

 

Commentaires
J
Sébi Caro < Oui, finalement, ça a de la gueule. La prochaine fois, je tenterai le coup avec une giboulée de grèle sur panneau Stop ou alors des flocons de neige sur un panneau virage dangereux. Finalement, ça sert à rien d 'aller jusqu 'à l 'océan pour faire des photos. Pis l 'océan, c 'est toujours la même chose : des vagues, de l 'écume,...
Répondre
C
Et les couleurs rouge-blanche(du panneau cédez le passage)propres au Pays basque.
Répondre
S
Eh ben moi je trouve que c'est très beau et magnifique et superbe. Là. Ça sent la vache, ça sent le blanc-gel, ça sent le métal, et ça sent le froid aussi.
Répondre