Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 377
Archives
22 décembre 2009

Bords de route, en Indre

Je roulais tranquillement entre Châteauroux et Issoudun...

Et puis, en regardant sur ma droite, j 'ai trouvé que là, plus qu 'ailleurs encore, la musique qui passait dans le lecteur CD collait parfaitement au paysage.
Je ne sais pas pourquoi. Il y a des moments comme ça, sur la route, lors de longues traversées où des rencontres se produisent et peuvent bouleverser, décupler les sens pour les adoucir, les attendrir, telle une cerise baignant dans de l 'eau de vie.

Commentaires
J
Magda < Et il n 'y a pas de meilleur endroit que Saint-Pée-sur-Nivelle pour monter un fan club à l 'honneur de ce grand chanteur à col roulé qui, il faut le dire, a révolutionné la musique mais de façon tellement discrète que l 'on ne s 'en rendra compte que dans un MILLIARD d 'années lorsque les postes radio grandes ondes seront de nouveau les seuls instruments permettant l 'écoute de musique.
Répondre
T
http://www.mediadico.com/dictionnaire/lecture.asp/anglais-francais/UGLY/parle
Répondre
M
"we are ugly but we have the music" <br /> Lénonard Cohen, (qui aime certainement les falafels bien gras)
Répondre
M
moi, je préfèrerais du Daniel Guichard en fait. D'ailleurs si cela interesse quelqu'un le siège du fan-club se trouve à Saint-Pee sur Nivelle
Répondre
N
eT bEN mON cADET...!
Répondre