Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 377
Archives
27 juin 2008

Ben tiens !

Écoutes, y'a Nick Canon qui a changé sa photo de profil sur son site alors je me suis dit : "Tiens, je vais mettre l'image sur le blog !"

Et voilà :
l_fc5ff6911bcdd2c896c02aebfbc5689a

Ça n'a peut être rien à voir avec les voyages (encore que Pépère est en train de s'en taper une bonne tranche), mais ça m'fait bien marrer.

En attendant, du côté du concours du chien le plus laid du monde 2008 qui se tenait, comme chaque année, à Sonoma en Californie du Nord, c'est mon vieux GUS qui a remporté la palme !

siensien
Photo : Presse Canada


                                                         
Bravo à lui  ! Vive les États-Unis, vive les chiens et vive mon cul !

 

 

 

 

Commentaires
J
Sébi < "Il faut regarder le chien tourner pendant deux heures" pour bien se rendre compte qu 'on n 'a pas que ça à faire.<br /> Evelyn < Ahhh, ce Sam ! Il nous aura fait vibrer, tiens ! Sa langue qui pend, sa bave qui pue, son oeil qui tombe, son poil galeux...<br /> Glop < Une baballe.
Répondre
G
Qu 'est-ce que la propriétaire du chien le plus laid du monde a gagné ? Un chat ?
Répondre
E
SAM est mort (mais ré-incarné en Evelyn Dead), vive GUS ! Ah, enfin une tranche d'essentiel dans ce monde de vanité ! GUS portera la bonne parole, en léchant le cul de tous ses copains, et peut-être alors il rachètera nos péchés. Amen.
Répondre
S
Euh, il faut regarder l'image combien de temps pour voir le chien vomir ?
Répondre