Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 434
Archives
30 mai 2015

Fête des voisins

Vendredi dernier, c'était "La fête des voisins", c'est à dire une journée pendant laquelle tu profites d'un moment de convivialité avec tes voisins pour faire leur connaissance ; le but étant de lutter contre l'individualisme et la solitude dans les grandes villes.

Tout ça, c'est bien sympa, mais personnellement, vu que j'habite la campagne, je n'ai pas de voisins. Mais j'ai fait la fête quand même, hein. J'ai retourné mon micro-ondes et j'ai bu quelques verres avec lui. Je peux te dire qu'il a la banane et que c'est pas le dernier pour la déconne.

fête des voisins

Je propose donc pour les gens qui n'ont pas de voisins une nouvelle journée, une nouvelle fête : "La fête des micro-ondes inversés".

 

 

Commentaires