Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 434
Archives
16 avril 2020

CONFINEMENT VOTRE, au cinéma prochainement

Ouais ben je sais : on peut pas aller boire des coups dans les bars, on peut pas faire de randonnées dans les montagnes, on peut aller se baigner dans l'océan (de toute façon, elle est gelée à c't'époque !), on peut pas aller voir de concert, on peut pas aller au cinoche, on peut pas...
Quand soudain, ne voilà-t-il pas...


Mais avant le confinement, je suis passé à la cinémathèque Jénorme Langlois et j'ai trouvé deux petits films qui ont l'air très intéressants et qui devraient ressortir en version colorisée-remasterisée-déconfinée lors de la ré-ouverture des cinémas. 

 

 

 

 

J'ai hâââââte !

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires