Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 377
Archives
18 juin 2007

Du rock, du vrai !

C'est lundi !
Je regardais tranquillement les nouvelles du blog d'Evelyn
quand je tombais sur
ça

 

Aaaaah ! Voyons voir ! Ils ont fait le rock ! OK, les Amerloques ! Mais, en France, qui a-t-on qu'aurait fait le rock ?
Eh bien, dans la lignée des années 1980  - dont on ne sort toujours pas car à l 'époque on savait rigoler - comme artiste français qu'a fait le rock, j'ai trouvé :

Jesse_Garon
(T 'as vu : y m'a coûté 3 francs ce 45 tours...)

Eh ouais, Jesse garon !
En fait, je n'ai pas cherché très longtemps. Il a chanté "C'est lundi" et vu qu 'on est lundi, voilà !
Mais l 'histoire ne s'arrête pas là !
Bien sûr, Jesse Garon n'est pas son vrai nom, comme Dick Rivers, comme Edith Mitchell, comme Jean-Philippe Smet.
Mais pourquoi alors avoir choisi ce nom et ce prénom précisément pour chanter du rock ? Cherches un peu et dès que tu ne trouves pas, tu vas aller cliquer...

LA

T'as vu ? Le frère jumeau d'Elvis ? Hein ? Ben moi, je le savais pas ! Faut oser, non ? Jesse Garon est le frère jumeau mort d'Elvis.

PS : Si t 'as 5 minutes, prends le temps de lire ce qui est dit sur le concert du 26 juin 1977 à Indianapolis.

 

Commentaires
N
Merci
Répondre
A
Nouveau jeu : toi aussi crée des dialogues en reprenant que les titres des commentaires :<br /> -c'est mardi...<br /> -Ah bon?<br /> -Bien sûr...<br /> -Si tu le dis!
Répondre
J
En fait, c 'est comme les fruits à l 'eau de vie sauf que là, ce sont des 45 tours à l 'eau de vie.
Répondre
A
Ah bon, Evelyn, le 45 tours se boit ?
Répondre
E
...mais putain que ce disque a de la gueule ! Tiens, gamin, ça me fait penser, il faut que je m'achète une platine. Si t'en es, y a une descente à la Trocante qui est envisagée tantôt... Et une fiesta cette été à base de 45 tours mais on s'en recausera...
Répondre