Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 527
Archives
18 décembre 2008

Spécial jeu de Noël !

Eh oui, Noël approche à grands pas avec son terrible cortège et ceux qui sont morts dans les caves sans avoir parlé...
Ah non, merde, je me plante, là ! C'est le discours de Malraux que je cite...


Voui, Noël approche, c'est ainsi ! Comme chaque année, le stress monte à l'approche des achats. Surtout en cette période de crise où le pétrole baisse. Les multiples questions foisonnent dans le cerveau de chacun dès la nuit tombée :
Et que vais-je acheter à machine ? Et que vais-je offrir à machin ? Et l'autre con, qu'est-ce qui lui ferait plaisir cette année ? Et elle, là, jamais contente ! Et l'autre qui a déjà tout ? Un stylo ? Une cravate ? Des patins ? Un pull ? Du vin ? DVD ? Un ensemble de serviettes ?
Eh oui, eh oui, eh oui ! C'est moche tout ça !

Personnellement, comme je n'ai pas le temps, je ne ferai de cadeaux à personne. Au moins, si c'est mal perçu, ce sera toujours original !
" - Qu 'est-ce qu'il t'a acheté Jénorme pour Noël ?
   - Rien !
   - Aaaaaahhh, c'est original ! Moi, j'ai eu plein de trucs !"
Eh oui, c'est la surprise !
Mais bon bref ! C'est pas ça que je voulais dire au départ.

En fait, Noël, ce sont certes les cadeaux, le sapin, le foie gras, les guirlandes accrochées à la gouttière de la baraque pour épater les voisins, les rennes qui scintillent dans le jardin, les gamins qui ont peur du père Noël et qui poussent des cris pas possibles dans les supermarchés alors que toi, tu veux juste acheter tes bières peinards sans bruit ahalalalalalalalalala !!!!

Mais bon bref : Noël, c'est aussi le jour des jeux !
Si, si, si !
Et ça tombe bien parce que j'en ai super pour toi.
Vas-y, cliques là- d'sus :

http://www.sockandawe.com/

Quel beau cadeau, n'est-ce pas ?
Et puis, c'est autre chose que des bâtons de dynamite dans un grand magasin parisien.

 

 

Commentaires
S
Moi je m'en fous, je vous grille tous à Bubble Spinner. 16 997 points.
Répondre