Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 459
Archives
17 octobre 2009

Coucher de soleil à Biarritz

Oooooh, il a beau faire frais !
Oooooh, les jours ont beau avoir raccourci !
Oooooh, ben !

C 'est avec ces mots simples en tête que je décidassiasses en ce 16 octobre 2009 de fin de semaine d 'aller faire un tour du côté du coucher de soleil de Biarritz.

Juste avant, je suis passé par quelques célèbres endroits du Pays Basque pour donner vie à un nouveau super Héros...

sUPERgRIPPEa
 
IMG_0149 IMG_0156 IMG_0170
IMG_0158 IMG_0150 IMG_0152
Son pouvoir ?
Avoir la grippe A...
Même quand il l 'a pas !

Mais bon...
Il faut également profiter de cette lumière d 'automne exceptionnelle en allant voir dehors un peu.

Ce soir, endroit choisi : le coucher de soleil sur le rocher de la Vierge à Biarritz.
Et figures-toi qu 'en grand angle, il ressemblait à ceci :

IMG_0162IMG_0168IMG_0167

Emu et émotionné que j 'étais par une telle vision, je décidassiasses (encore !) d 'envoyer une photo de cet instant magique via Msg à plusieurs des amis de France et de Navarre, avec ce petit mot simple : "Ooooooo"

Quelles réponses allaient-ils pouvoir donner ?
Quelques minutes plus tard, voici !   

CADAVRE EXQUIS DE SMS

      Véro, Varennes-Vauzelles
Ampoule
           "Pas d 'océan ici !"

Céline, Saint-Ouen-l 'Aumône
"Mon camenbert c 'est...            
g_124260         

      Paule, Roscoff
       Au_loin
  "Je ne vois rien encore !"

Mag, Pontarlier               
Ciel_au_printemps
"Ici, ça se couvre..."                  

    W, sAiNT-OuEN-L 'AuMÔne
mail
"Ouais ben... j 'y suis allé aussi !"

Ol., Anglet                      
Bowling
"Chacun son truc !"                  

       Steph', Calanque la Madrague
Coucher_de_soleil_2
                       "Ouuuufffff !"

Pascale, Paris XVIIème    
Photo055   
"Merki gamin ! Saucisson et cava !"

         Al, Paris XVIIIème
Coup_de_t_te

Caro, quelque part                      
La_lampe_de_la_salle_004

Pascal, dans sa cave, Gonesse
La_cave___Pakal
  "Coucher de bouteilles"

Nick Canon, Limay 
nonamef
nonameh
untitled
"Eh ben mes cadets !"

            KK, Paris XVIIIème
nostalgie
             "Salut bande de cons !"

Pierrot, Pub, Nevers                        
Le_Pub__Nevers
"As-tu ?"                              

                  Mélo, Chambéry
Tunnel_sur_l__A_40__01_
                 "Suis dans un tunnel !"

De retour à l 'appart, j 'ouvrais une bonne bouteille de pif en relisant les propos de Federico Fellini :
 

                                 strada_2aldo_vidali_federico_fellini
"Je ne sais pas comment a commencé cet abus de pouvoir de l 'homme sur la femme, comment est-on arrivé à la défaite de la femme ; mais je dois avouer que même les meilleurs d 'entre nous sont soit des érotomanes, soit des esthètes fatigués. Je ne sais pas ce qu 'est la femme. C 'est moi-même que je vois toujours dans les femmes, pour ma part, en ce sens que je projette sur elles mes propres manques. La femme représente ce que nous n 'avons pas, mais puisque nous ne savons pas ce que nous n 'avons pas, nos projetons sur elles notre obscurité."                                                                                                 Federico Fellini, 1970

Commentaires
E
Ouais. En tout cas, Chris Isaak aura jamais la grippe A, lui.
Répondre
P
je voudrais simplement rectifier un ch'ti truc : ma résidence principale se trouve à Vanves 92 et non pas à Paris XVIIème !<br /> Voilà, ça c'est fait !<br /> Et sinon, ça gamin ?<br /> La bise :))
Répondre
S
Ah ben tu vois, moi j'ai eu une panne de mail pendant quinze jours (mot de passe oublié, le truc con)(enfin c'est plus compliqué que ça, je t'espliquerai à l'occase), du coup j'ai pas reçu ton mail avec les photos de mer avant hier soir.
Répondre
N
eT bEN mON cADET...!
Répondre
J
Merci Arno-deux-cuites pour ces précisions dotées d'images ma fois sommes toutes faut-il l'avouer efficaces. Car il faut le dire, coucher de soleil ou pas, c 'est bien le sien-sien qui a raison et ce en toutes circonstances, langues étrangères ou pas; le sien-sien est universel ! Et c'est pas mes cadets qui dira le contraire.
Répondre