Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 073 459
Archives
21 juin 2009

PROCHAINEMENT

    Jénorme met le pied dans la grotte à Lourdes
IMG_0776
    Et ça sent pas toujours bon !

Jénorme découvre les lacs de montagne des Pyrénées
IMG_0899 
Calme, couleur, animaux sauvages, mais pas de Mojitos au sommet

Jénorme redécouvre des petits villages typiquement français
  IMG_0935
                     Et de belle facture !

Jénorme se demande ce qu 'il fout au sommet du col du Tourmalet
IMG_0946 
Et qu 'est-ce que c 'est que cette horreur derrière lui ?!   

Jénorme est bloqué sur le bord de la route par un marathon de rollers
      IMG_0973
Mais garde le sourire en allant taper dans le buffet ravitaillement.

Et Jénorme se paume au milieu d 'étendues de neiges éternelles
IMG_1020   
Mais en gardant sa casquette !                      

ToUt çA, C 'EsT PRoChAINEmENT...
C 'est à dire je ne sais pas quand !

Commentaires
J
Le principal, c'est quand même qu'on se fende la gueule... mais quand ?<br /> Je prends bonne note de ta remarque, chère Aurel, même si je n 'avais jamais entendu cette dénomination pour cela.
Répondre
C
waouh! ça c'est du teaser, du pitch, de la mise-en-bouche ! ON EN VEUT ! (sinon, on dit pô "éternelles" mais "renouvelables", voui voui voui)<br /> <br /> Et oui, je laisse pas forcément des comm, mais j'ai l'oeil BigAurel is watching U ;-)
Répondre
N
eT bEN mON cADET...!
Répondre
S
Mon gamin, c'est génial, et d'ailleurs moi j'ai une superbe photo que tiens, je vais te l'envoyer de suite, tu pourras l'afficher sur la porte de tes chiottes.
Répondre