Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE VOYAGE DE JéNORME
LE VOYAGE DE JéNORME
Visiteurs
Depuis la création 1 111 361
Archives
blog
25 mai 2026

Et si on allait au cinéma : La Vénus électrique

Et si on allait au cinéma : La Vénus électrique
Eh ben ouais, tiens ! C'était l'autre jour, il ne faisait pas beau. Pas moyen d'aller randonner ou simplement marcher vers l'océan. Mais envie de sortir qaund même. Ah ben, alors : t'as qu'à aller au cinoche ! Quand soudain, ne voilà-t-il pas... Quand...
14 avril 2007

"Et que la France est belle !"

"Et que la France est belle !"
dixit Robert Chapatte, sur le tour de France en 1974,1975,1976,1977,1978,1979,1980,1981,1982,... Aaaah, il avait raison ce bon vieux Robert, paix à son âme et à son foie ! Oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs : la France est belle ! Qu'on se le dise,...